Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polpette

Présentation

Messages recommandés

bonjour,

nous c'est mimi et juju on est de Lyon, on a un toutou et une big tortue d'eau smile

le premier s'appelle Eros, il est dans son 15ème mois on dirait encore un gros bébé... on ne connait pas sa race, on s'est rencontrés à la SPA de Brignais un dimanche et sans préméditation, il est rentré avec nous à la maison ! (ps il est en photo à gauche Wink <= <= <=)
ce gros nounours a connu des premiers mois difficiles ; nous l'avons récupéré il n'avait pas été sevré, né le 14 septembre 2009, il a passé plus d'un mois à la SPA avant que nous le récupérions le 6 décembre de la même année... il était amaigri, sous nutri, je n'avais jamais vu de chien anorexique depuis lui Sad
bref... nous l'avons adopté, nourri, aimé, caliné, lui avons appris la propreté puisque sa maman n'a pas eu le temps de lui montrer... aujourd'hui c'est un gros bébé d'environ 35 kilos que nous avons à nos côtés smile

pour la petite histoire, je suis une ex-anti chien, puisque petite je m'étais fait agressée par un chien qui m'avait mordu au visage. Je n'ai gardé aucunes séquelles, heureusement hormis la peur des chiens, et Eros m'a totalement réconcilié avec nos amis les bêtes.

Pour ce qui est de notre tortue, elle a le nom que vous aimez lui donner, elle est plus vieille qu'Eros nous l'avons adopté il y a 2 ans. Elle mesure au moins 15 cm de carapace autant vous dire qu'elle est assez grosse. Elle est gourmande et a un sacré caractère, elle aime bien faire du bruit, elle met son aquarium en dessus-dessous, et si vous lui montrez ses croquettes elle vous suit comme une folle...

Par le passé j'ai eu deux chats dont un jouait mieux au foot que notre équipe lyonnaise ces derniers mois LOL. J'ai du laissé ce chat footeux à mes ex beau parents, et il a la forme il prend une retraite bien méritée. Quand à l'autre, il n'a connu la vie que 9 mois, expérience traumatisante pour moi, il avait une maladie héréditaire et à l'aube de son 10 ème mois, j'ai du le soulager de toute sa souffrance.

Voilà, j'espère pouvoir trouver des réponses à mes interrogations sur ce forum, et je vous remercie d'avance pour votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à toi et bienvenue parmi nous. Joli ton gros toutou, il a l'air sympa en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
j espere que ton chat n a pas regarde le match, l'OL s est encore pris une deculottee en Allemagne... grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...