rosie111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Voilà ma fauvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Elle est toute belle ta puce . Elle a des yeux magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Cathy_02 a écrit: Elle est toute belle ta puce . Elle a des yeux magnifiques ! et une belle tite bouille bien ronde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Oh la mignonne noire et blanche... toute choue ! et elle t'aide à ramasser les feuilles mortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 j adore les minous de cette couleur !!! elle est tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui elle est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 roo merci beaucoup. Elle s'amuse plutôt à les éparpiller les feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Ça ne m'étonne pas, les chats adorent faire ce genre de chose ! Les miens sautent dans les ordures quand je balaie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites