Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valixy1

Mimiko je t'aime. <3

Messages recommandés

    Bonsoir, j'ai vu cette section et ça m'a vraiment touché, je suis déjà désolée pour vos animaux c'est dur... Et surtout horrible, c'est comme perdre un être humain, c'est tout autant difficile.




    Pour ma part j'aimerai faire un grand hommage à ma minette, Mimiko, la mère de Valixy morte en Juillet 2010, shootée par une voiture.

    Histoire :

    Hiver 2008

    Il y avait donc la neige, il y avait une chatte derrière notre fenêtre, on ne l'avait jamais vue auparavant. Je l'est entrée à la maison pour la mettre au chaud, quand on touchait ces poils, il y avait de grosses boules, au départ on ne savait pas si c'était une maladie ou juste les poils... C'était donc les poils, on était soulagée, on l'a nourrit. Elle est restée l'hiver chez nous, même si elle sortait elle entrait toujours à la maison. Un jour dans son collier il y avait un mot, une femme qui avait écrit de ne plus toucher ce chat. (Elle avait certainement remarqué que quelqu'un la nourrissait.) J'ai retiré le mot et écrit un autre. Mais aucunes réponses, nous avions une nouvelle boule de poils dans notre famille c'était officiel.

    Bien sûr elle n'était pas stérilisée, on en avait pas les moyens à ce moment -là, elle a eu deux fois des chattons, la première couche, j'ai voulu gardé un des bébés, et c'est là que j'ai eu ma minette, Valixy. La deuxième couche, nous avions donné les bébés, heureusement nous avons beaucoup de connaissances qui voulaient des chats, et ils sont bien maintenant. <3 Cette minette devait avoir 3 ans à peine, vu ce que le véto a dit. 2010 on l'a sterilisé.




    Juillet 2010, ma mère m'appelle en larme alors que moi j'étais avec des amis, bizarrement j'avais compris qu'il y avait quelque chose avec les animaux, avant qu'elle me le dise, j'ai donc accroché et j'étais mal toute la journée. Je rentre le soir, ma mère m'explique qu'elle était entrée, et des jeunes sont venues la voir pour lui dire si on avait un chat avec un collier rouge, ma mère a bien sûr dit oui. Mimiko avait un collier rouge. Les jeunes ont dit qu'elle s'était faite shootée par un salo qui ne s'est même pas arrêté, et ils ont du tué le chat vu qu'après le choc, elle était encore vivante... Ma mère traumatisée, elle qui adore les chats est parti en remerciant les garçons et a voulu m'appeller pour parler...

    Voilà... Je t'aime Mimiko tu es bien où tu es, au moins elle a passé des hivers au chaud et avec de la nourriture.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...