zealie75 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour.Je m'appele Lynn, je suis américaine, habitant à Paris et je suis propriétaire de 2 chats, Cana et Mao, frère et soeur qui ont 14 ans. J'ai trouvé ce site en cherchant des informations sur les chats qui font les AVC, car mon petit Cana vient d'en faire un et je m'inquiète un peu pour lui. Je posterai son histoire sur le forum au cas où quelqu'un d'autre aurait vécu la même expérience et pourra me donner plus de détails sur la récupération.Sinon, j'ai un grand passion pour tous les animaux, je suis végétarienne et membres de plusieurs fondations qui aide les animaux en détresse.Si toutefois vous auriez des informations sur les AVC chez les chats, n'hésitez pas à me contacter!A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum, et désolé pour ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 desolée pour ton loulou et courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valixy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bienvenue et désolé... On pourrait avoir des photos ? ^^Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites