didi21 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour a tous, je viens de m inscrire et je vais me presenter comme il se doit:Je suis de Belgique, j habite entre Namur et Charleroi dans la region de Mettet. Je possede 2 chats, le male a 5 ans et 1/2 et la femelle 5 ans.J ai aussi 1 jument Fjord de 5 ans.Mon compagnon et moi fesons de l importation de reptiles depuis 3 ans, nous en avons 3.000 environ dont: lezards, tortues aquatiques et terrestres, parfois des serpents.Voila, je m en vais parcourir le fofo et faire connaissance avec vous tous. Si vous avez des questions, n hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenu sur le forum passion animaux....Ici ont adore les photos donc n'hésite pas surtoutMon nom est TAG (Gabriel) et j'ai 2 Bouvier Bernois TAG & LILI ainsi que 11 chien au refuge en attende de famille...Au plaisir de te lire sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merciiii; les photos sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites