didi21 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Krishna male a longs poils, castré, 5 ans et 1/2, trouve bb sous une voiture en pleine ville, tres gentil, hyper gourmand, adore le fromage et le thon nature, peut entrer et sortir a sa guise.Indi: femelle sterilisée de 5 ans, née a l ecurie ou se trouve ma jument, ses freres et soeurs ont tous ete adoptés et moi j ai pris la ptite derniere; hyper pot-de-colle avec moi...elle me prend pour sa mère, tres peureuse quand elle ne connait pas, gourmande aussi; adore le jambon et le thon nature, peut rentrer et sortir a sa guise.Ce sont tous les 2 des machines a "ronrons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Rohhhhhhhh qu'ils sont beaux ! tous les deux ! j'aime autant le mâle au poil mi-long que ta petite écaille de tortue, de plus ils ont la belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valixy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oh ils sont supers mignons et ils ont un très beau poils, gros bisous!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Sont superbes tes matous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci pour eux Oui, ils ont une vie de pachas et je les envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Lucy a écrit:Rohhhhhhhh qu'ils sont beaux ! tous les deux ! j'aime autant le mâle au poil mi-long que ta petite écaille de tortue, de plus ils ont la belle vie !+1 oui zont l air treeeeeees malheureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites