Victoria54 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je me présente donc, je m'appelle Victoria j'ai 16 ans et demi je suis née le 24 aout 1994 à Nancy.J'ai 2 frères et 1 sœur, je possède 2 chiens et 2 chats. Ma chienne nommée Princesse qui a 1 an et demi de race Berger Allemand. Nous l'avons adopter .. Sa maitresse de voulant plus d'elle lorsqu'elle avait que 5 mois et demi.. Mon chien nommé Furio qui a 5 mois et demi de race Berger Allemand il est LOF.Mes deux chats : Championne 9 ans chatte européenne noir et blanche et Chiper chat européen noir de 3 ans. et une grosse pensée à mes disparus .... Mélody ma chienne que j'ai perdu il y a 2 ans ... De race Berger allemand, elle m'avais été offert pour mes 2 ans ... Ma lapine Sophia et la chatte de ma mère Coquine écaille de tortue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valixy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Coucou et Bienvenue, c'est triste pour ta chienne , ta petite lapine et ta chatte! =(C'est toujours difficile, mais pour tes animaux, j'aimerai trop voir des photos^^ Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria54 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci pour ton accueil et oui c'est difficile... Je vais mettre des photos de mes amours de suite dans la parti approprier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Coucou et bienvenue à toi !Désolée aussi pour ceux que tu as perdu, on en est tous au même point sur ce forum, à garder au fond de nous le souvenir de ceux qu'on a aimé avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria54 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Coucou,Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bonsoir et à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 parmi nous et une pensée pour tes loulous disparus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie141 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bienvenue a toi et t tite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria54 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria54 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites