Victoria54 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Voici donc Princesse Berger Allemand de 1 an et demi Voici Furio Berger allemand de 5 mois et demi Championne 9 ans Et Chiper 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valixy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Coucou !J'adore totalement ils sont supers mignons je craque ! ihihJ'adore la deuxième de Princesse, et Furio est magnifique !Et Championne est trop mignonne avec ces taches! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Vouiiiiiiiiiii très jolie famille ! tes BA sont magnifiques et Championne trop rigolote avec ses taches, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria54 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci pour eux ! Pour info ils vont tout les deux en club canin le samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Superbe famille de poilus !!!! Moi j'aime bien Chiper, mais bon, j'ai un faible pour les chats noirs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 tres beaux tes animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ils sont magnifiques tes poilus Tes b.a sont superbes, j aime bien Furio dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria54 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Oui ils sont tout mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria54 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci les filles !! Voilà d'autres photos prisent aujourd'hui Les pachas En mode gros calin momanen mode rintintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Sont trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Trop beaux tous les 2 Penses-tu que l oreille de Furio va se redresser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria54 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 didi a écrit:Trop beaux tous les 2 Penses-tu que l oreille de Furio va se redresser???Bien sur, c'est un gros gabarit donc et vu qu'il fait ses dents c'est normal que sont oreille ne ce redresse pas encore, mais il la redresse quand même quand monsieur le décide en voici la preuve :Je connais des BA de gros gabarit qui eux on redresser leurs deux oreilles que à l'âge de 8/9mois seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria54 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Et aujourd'hui mon gros bébé à eu 6 mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Gros bisous pour lui, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 et pleins de caresses au loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci pour ta reponse Il est genial ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria54 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 De rien ! et merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Qu'ils sont choux tous les deux, j'adore la photo avec la neige sur le nez elle me fait craquée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion89 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Superbe tes chiens j'adore les bergers allemands ils sont trop mignons championne est mignonne avec c taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Il sont superbe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixou 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Trop mimii ! je craque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites