Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucy11

mon p'tit hérisson

Messages recommandés

Depuis une dizaine de jours, j'ai un jeune hérisson qui vient manger tous les soirs à la même heure (eh oui... vers 20h00 ) mes restes de table, des pommes et des croquettes pour chatons.
Je me suis renseignée dans un centre de soin, après pesée de la petite bête, il s'avère qu'il est capable de vivre seul si il reçoit assez à manger malgré le froid, et que certainement, il va se mettre de lui-même à hiberner. (La nuit passée, il a fait -6....)
Il doit être du printemps passé. Il parait que les parents se mettent à hiberner assez tôt, et que souvent les jeunes ne le font pas au même moment et "perdent" leurs parents, avec qui ils vivaient encore.
Alors voilà, je vais continuer à le nourrir et à l'observer lors de nos petits rendez-vous du soir grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il est adorable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une journée de neige non stop hier, je n'avais plus revu mon p'tit hérisson, si ce n'est quelques traces dans la neige.
Après avoir mangé, je l'aperçois en plein jour vers 13h00 qui trotte comme un petit fou dans le petit chemin que je me suis frayé à la pelle dans la neige pour aller à la vieille grange ! Malin il est : entré par la chatière des chats, il a réussi à aller "au chaud", enfin au sec et hors neige dans un vieux local. Je lui ai installé une vieille caisse remplie de foin, à voir si il ira y vivre, et je lui ai apporté à manger ! Grosse faim :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial, il est vraiment, trop chou I love you En effet, c est un ptit malin, maintenant il sait ou se trouve le restaurant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, un de plus à ajouter à ta grande famille !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...