Lucy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Depuis une dizaine de jours, j'ai un jeune hérisson qui vient manger tous les soirs à la même heure (eh oui... vers 20h00 ) mes restes de table, des pommes et des croquettes pour chatons.Je me suis renseignée dans un centre de soin, après pesée de la petite bête, il s'avère qu'il est capable de vivre seul si il reçoit assez à manger malgré le froid, et que certainement, il va se mettre de lui-même à hiberner. (La nuit passée, il a fait -6....)Il doit être du printemps passé. Il parait que les parents se mettent à hiberner assez tôt, et que souvent les jeunes ne le font pas au même moment et "perdent" leurs parents, avec qui ils vivaient encore.Alors voilà, je vais continuer à le nourrir et à l'observer lors de nos petits rendez-vous du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 il est super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est vrai qu'il est adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Il est super mimi, j espere que tu nous mettras encore d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria54 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Il est très mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Après une journée de neige non stop hier, je n'avais plus revu mon p'tit hérisson, si ce n'est quelques traces dans la neige.Après avoir mangé, je l'aperçois en plein jour vers 13h00 qui trotte comme un petit fou dans le petit chemin que je me suis frayé à la pelle dans la neige pour aller à la vieille grange ! Malin il est : entré par la chatière des chats, il a réussi à aller "au chaud", enfin au sec et hors neige dans un vieux local. Je lui ai installé une vieille caisse remplie de foin, à voir si il ira y vivre, et je lui ai apporté à manger ! Grosse faim : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j'adore la photo où il a la gueule dans la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letempdescerise 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il est trop mignon <3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Genial, il est vraiment, trop chou En effet, c est un ptit malin, maintenant il sait ou se trouve le restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon, un de plus à ajouter à ta grande famille !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Trop fort Hé béh dis donc il est pas sauvage c'est vraiment chou en tous cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites