Christiane17 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Allo tout le monde. Je m'appelle Christiane. Je suis du Québec, et j'ai une chatte écaille de tortue qui a présentement 8 mois. C'est une merveilleuse petite chatonne, enjouée, affectueuse. propre et qui adore se faire brosser, cajoler. Elle a un comportement d'ado parfois, mais bon, c'est juste normal.À bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 a toi et a ta fifille. N oublie pas de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bienvenue à toi ! et oui, vite des photos de ta petit écaille, j'adore cette couleur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut et Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane17 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci à tous et à toutes pour le charmant accueil. Oui, je vais mettre une photo ou 2 de ma Chanelle, c'est promis.Bisous xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria54 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bienvenue !!! j'ai eu aussi une chatte écaille de tortue dans le passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites