Christiane17 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Voici une photo de mon écaille de tortue. Elle s'appelle Chanelle, et elle a présentement 8 mois. Pardon du display. Je ne suis pas habituée à cette plateforme de forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Pas grave, tu l'as mise au bon endroit là Elle est superbe ! vraiment ! très très réussie comme couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria54 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Elle est bien mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Toute mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Jolie comme tout, elle me fait penser a ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane17 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Merci à tous au nom de Chanelle. Elle est présentement devant moi sur ma table de PC pendant que j'écris ceci. Elle n'a d'yeux que pour le curseur de souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 lilas a écrit:elle est trop mignonne !+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ah oui, elle est vraiment Belle cette écaille de tortue ! La mienne ne pense qu'a ce coucher sur les touches de l'ordi...ça m'aide pas trop pour écrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites