Invité zephyres Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonzours les Z'amiesZ moi c'est Zephyre de Paris je suis très contente d'avoir découvert ce forum qui a l'air d'etre riche en infos sur les animaux, je suis asisstante vétérinaire et cavalière à l'occasion, bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyre 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 coucou dsl j'avais pas vue que j'etais pas connect, donc benh c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue wouah assistante véto , c'est ce que je veux faire !!! et cavalière à l'occasion également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyre 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 oui tu as raison c'est un tres beau métier et c'est super passionnant, tu te sent vraiment utile et tu aide vraiment le vétérinaire à sauver des vie et à soigner en tous cas dans ma clinique le docteur nous fait contribuer beaucoup a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites