Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Voici TAG a 7h00 se matin dans la tempête,,,Donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Voici d'autres photo .. Cette fois si a 8h00am et au parc...A cause de la neige je n'est pas utiliser le même boitier et lentille donc la qualité est disons différente des photos que je présente normalement ... Donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Bien oui encore moi !!!!!!!Je me sentais mal de laissez des photos aussi moche donc voila des nouvelles... J'ai prit un petit risque et j'ai sortie mon gros Nikon et VOICI LES NOUVELLES...Donc voila pour aujourd'hui Bonne fin de journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Très belle les photos de Tag j'aime beaucoup les dernières que tu as mise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Tite Mise a jourDonc voila FINI LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Magnifiques tes photos !! il a beaucoup neigé chez toi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Joli regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Toujours aussi beau Tag !! mais toute cette neige me congèle sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 belles photos sympa, Tag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixou 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Superbe !! j'adore ton chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci a vous quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Magnifique Photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon pour ceux qui le demandais voici les photo de TAG & LILI...Je ces qu'il sont flou mais comme il fessais très froid ce matin je me suis trompé de réglage (sur la vitesse d'obturation)TAG me fais un BEAUX SOURIR!!!!TAG & LILI qui sente un petit pipiLILI qui attent TAGTAG qui prend une branche TAG qui ne veux pas partager sa brancheLILI qui vient pleurer a sont maîtreLILI qui m'apporte a TAGTAG qui a gagnerDonc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Ils s'éclatent, ça fait plaisir à voir ! Et tes photos sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ah chouette , des photos de Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites