Marion89 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Moi c'est marion, 18 ans, passionnée par nos amis =) j'ai deux loulous, un chat de 3ans et un chien de 2 ans et demi. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Coucou et bienvenue à toi !Tu as un beagle ? si oui, j'aime beaucoup ces chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue n'hésites pas à nous mettre des photos de tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion89 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci =) oui j'ai un beagle, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue ! Il sont magnifique t'es N'animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nxstaxia 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyre 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bienvenue au pays des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion89 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria54 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bienvenue et tu as deux beaux animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion89 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci je voudrais mettre des photos mais je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 coucou et bienvenue ! Pour les photos, je crois me souvenir qu'il existe un post pour expliquer.Et ce sera plus clair que mes explications ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion89 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 d'accord , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Marion : c'est expliqué ici !ET si tu n'y arrives pas, tu nous redemandes !/galerie-photos-f4/heberger-vos-photos-bis-t3654.htm?highlight=mettre+des+photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Coucou et Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion89 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites