hamony 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Je me presente :harmony je vis avec mon mari, et 2 enfants un WE sur 2. Nous avons 2 chiennes Eden dalmatienne de 5 ans et Miss Ladies basset hound de 2,5 ans , elles sont operees ttes les 2.Je suis souvent a la maison de la journée avec elles. Mais nous avons fait des erreur de comportement avec elles et voici qu 'elles se disputent dans la maison et quand on est pres d elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bienvenue et n'hésite pas à faire un post pour tes soucis avec tes chiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité harmony Posté(e) le 10 décembre 2010 merci de votre accueilj'ai tenter de mettre un message et je pense que ca a marché. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria54 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites