Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Voici TAG le 9 Décembre 2009Et UN ans plus tard sois le 9 Décembre 2010Mon Chiot est DEVENU UN HOMME...Donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Dis donc, ça fait un an déjà !!!! Trop craquant en "boule de poils" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oui c'est un grand maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Il est magnifique ton chien ! Plein de caresses à lui et à Lili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lie 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Vraiment tres beau . Sa grandit vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smallia 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est un St-Bernard non ?Raaah, tout mignon quand il était chiot...! Toujours aussi chou d'ailleurs.Il a bien grandi et il est super beau, il est majestueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je dirais plutôt Bouvier Bernois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smallia 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 En tout cas il ressemble trop a Beethoven, le St-Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 Ces un Bouvier Bernois...SA CES UN SAINT-BERNARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smallia 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ah oui en effet... J'ai toujours été nulle pour reconnaître les races En tout cas, Tag est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Rhoooo....il est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites