Cxlilou 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour, Il parait que les cockers anglais sont nerveux...si oui le sont-ils pour toute leur vie ou juste le temps qu'ils sont chiots ? J'ai un cocker anglais de 5 mois, c'est un vrai "bandit" (il mord tous sur son passage,saute sur les personnes).Le voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour,Mon ami a un cocker anglais (une femelle) qui a 11 ans, et même si elle ne mord pas tout sur son passage et ne saute pas sur les gens, elle est en pleine forme et plutôt vive. Bon, elle fait aussi de longues siestes.. Mais je n'y connais rien en comportement canin, du coup je ne sais pas si son comportement est normal pour un chien de cet âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Peu être avec un peu d'éducation ça irait mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je l'éduque et il obeï, mais c'était pour savoir si ça allait durée toute ça vie cette nervosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ok, je ne peux pas t'en dire plus car je connais pas la race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien16 0 Posté(e) le 16 février 2011 moi j en ai un il est vif mais dort beaucoup aussi si ton chien est trop vif tu peu lui faire faire une sallie moi ca l'a calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites