Cléa1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Voici la dernière choré que j'ai faite avec Gioia. C'était lors des Automnales à Palexpo (anciennement Foires de Genève) en novembre, donc le mois passé. A ce moment-là, elle avait 18-19 mois.Il y a bien sûr des choses à améliorer Voici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 BRAVO !!! J'en ai vu pas mal d'exhibition de dog dancing, et vu l'âge de ta chienne, je te félicite chaudement ! Je me rends compte du travail accompli et super comme elle fait le clown ! Continue, et n'hésites pas à mettre d'autres vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'aime beaucoup ta vidéo , c'est vraiment super ce que tu fais avec ta chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci ! C'est vrai que c'est du boulot, faut avoir de la pateince mais elle aime ça donc voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Superbe vidéo et quel travail... félicitation en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lie 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'adore Ce que tu fais avec ta chienne ! Elle est rigolote Tres beau boulot et durre j'imagine . Courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bien beau travail et toute jolie fifille, elle est marrante Bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smallia 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ouaah ! C'est super ! Bravo a toi, c'est superbe ce que tu fais avec ta chienne ! Elle est trop rigolote & mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites