blackbird04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 un petit post pour demander a tous ceux qui aiment les animaux de penser aux oiseaux du ciell hiver est particulierement rigoureux cette annee moins 4 a paris la nuitpensez a nourrir les oiseaux qui vivent dehors une poignee de graines ou une boule de graissemerci pour eux bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'y pense j'y pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi aussi j'y pense, y a des boules de graisse plein les hautes branches de mes rosiers grimpants.. J'ai la visite de moineaux, de mésanges, de bergeronnettes, et d'autres encore..Et j'en ai mis aussi chez mon ami. Chez lui c'est exclusivement un couple de mésange charbonnières qui vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Chez nous aussi il y a boules de graisses et des graines ainsi que du pain dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je met des graines sur ma fenetre,jusqu a present ce sint surtout des pigeons qui viennent .faut dire je suis a cote de paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 c est fait aussi! mais gare a mes felines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Justement j'ai placé mes boules de graisses hier en revenant des courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites