Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bientot un(e) ....

Messages recommandés

Invité
FURET(TE)

Bien oui encore un nouvelle animal... En effet je prévoit l'adoption du ou d'une furet(te).... Le temps que noël passe, que les travaux du refuge retourne selon l'horaire, que les changement au centre canin sois passer...

Et je vais adopter un ou une furet(te), je vais habituer TAG a un furet avec le furet d'une de mes employer , pour voir comment il va réagir et être sur que sa peux marcher... Je ne m'inquette pas pour LILI cars elle elle se fou de tout le monde sauf moi....

J'ai déjà 2 Bouvier Bernois & les poisons sont maintenant chez ma mère , mais je men occuper... & j'ai une maison donc j'ai en masse de place mais pas encore assez de temps.. Ces pour sa que je vais attendre surement en fin Janvier ....

Donc voila, je vous tien au courent et je poste les photos dans 2 mois environ

Au plaisir

Invité
Bonne idée d'habituer Tag au furet avant que tu en prennes un.. Et tiens-nous au courant !

Invité

Dernière nouvelle...

Ce matin TAG a rencontrer le Furet de mon employer et il la juste sentie ensuite il n'y a pas porter aucune attention... Il est aller se coucher et le furet est aller sentir TAG puis il est aller explorer mon salon.... LILI elle la sentie et elle est en a peur LOL

Donc j'ai prit une décision... Une fois les fête terminer ces a dire début janvier 2011.. Je vais commencer les recherches pour un furet...

De préférence j'aimerais bien en adopter un comme sa

Ces a dire Albinos (mais les œil foncer & pas rouge) !!!

Donc voila je vous tien au courent !!!!

Vouiiii c'est tout mignon, mais j'ai une amie qui en a une, ça fait pas mal de dégâts en liberté !!!

coucou, j'ai vu que que tu voulait un fufu debut janvier, si tu ve un bebe tu doit attendre le primtemp yen na pas avant.

Invité
Je ces mais je ne veux pas un bébé LOL je veux aider un furet qui cherche une famille

Invité
Avez vous des idée de NOM ?????

Pour un mâle ou une femelle

Invité
Alors là ?? Pour le moment non.. Faudrait voir sa tête d'abord, tu ne crois pas...
Et toi, des idées ??

Invité
Encore une autres nouvelle... J'ai reçus un appelle hier d'une de mes connaissance et l'adoption pourrais être plus tôt...

Je vous revient avec tout les info bientôt...

Bonne journée