julien721 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjourje m'apelle julien j'ai 17 ans j'habite au mans je travaille dans le batiment en tant que peintre et je suis un fou des animaux !!!! j'ai donc plusieur animaux chez moi dont 2 furet (1 male putoisé et 1 femelle albinos) 3 aquarium tropicaux,1 lapin ,1 chien et 2 gecko léopard (2 femelle golden et albinos tangerine)voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour et bienvenue à toi, vite des photos de tous tes z'animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Boujour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien721 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut Julien et Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Extirpation 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Coucou et bienvenue, tu as deux ghekos, tu pourras les présenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bienvenue, deux furets, la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonsoir et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites