julien721 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 --------------------------------------------------------------------------------Bonjour je vous présente mais deux reptile qui sont des gécko léopard 1 femele Golden et 1 femele albinos de phase tangerine (rare)elle ont 5 moi et 1 et demie pour la plus veille et a savoir que sa peut vire jusqu'a 20 ans donc je pense que je vais bien en profiter voici les photo: le terrarium un 60*45*45 tout équiper (rampe d'éclairage,thermostat,cable chauffant,sol: faux gazon...)la femelle albinos tangerine qui a 5 moisla femelle Golden qui a 1 ans et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien721 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 j aime beaucoup !!! tres beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ils ont une jolie couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ils sont jolis, mais je préfère les z'animaux à poils moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smallia 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'adore ! Ils ont de magnifique couleurs ! Leur Terrarium est super, ils doivent s'y plaire Mais j'ai lu dans un magazine que les Gécko léopard transmettait des maladies, alors il ne faut pas avoir de contact avec. Parce que j'adorerais en avoir un, alors je voulais savoir si on pouvait les sortir, les toucher etc. et si il y a des précautions a prendre pour éviter la transmission de maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 ils sont trop beau je voulais des reptile aussi mais quand j'ai vu le travail et le budget que c'est je prefaire attendre d'etre pretre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Rata'Puces1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Qui sont mimi j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je vais en avoir une moi aussi !! comme ta albinos tangeriine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ils sont beaux et d'une superbe couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Comme tu vois sur ma phooto elle sappelle mangue_<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites