Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjours a tous,Bien oui ces fais nous avons un nouveau membre dans la famille !!!!! Je ces que ces TOT mais une de mes connaisance a vue mon méssage sur facebook et ma appeler pour me dire qu'elle cherchais une nouvelle famille pour un de ces furet...Un charment furet de 2 ans, blanc.... Nous l'avons appeler SNOW... Bon je vais vous prendre de belle photo.. Mais demain...Donc voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Il est mignon tout plein ! Comment ça se passe avec Tag et Lili ?? Bien j'espère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oui il est tout mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci a tous... Sa se passe super bien avec les boubou.. Je vais les filmer ce matin avant d'aller au parc a chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Contente que ça se passe bien.. J'ai l'impression sur la vidéo que Tag veut jouer avec lui ! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites