emilie302 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut!Moi, j'ai un beau p'tit chien qui s'appelle Buzz (le "u" sonne comme un "o"). BuzzCouleur: Noir, blanc et couleur caramel.Race: chien de race mélangée, Husky et Golden.Petite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 me suis permis de redimensionner, on vera mieux le boooo Buzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lie 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'adoore sa bouille Il a quelle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie302 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 twotosh a écrit:me suis permis de redimensionner, on vera mieux le boooo Buzz!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie302 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Buzz a environ 3 ans et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie302 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Lucy a écrit:Il est tout mignon !Oui, je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie302 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smallia 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Trop mignon, j'adore ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa-dandidus 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ma grande tante a une ferme et un des chiens ressemble au tien :Sam :Lou et Sam : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Trés joli chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie302 0 Posté(e) le 9 août 2011 léa-dandidus a écrit:Ma grande tante a une ferme et un des chiens ressemble au tien :Sam :Lou et Sam :Ouah! Il ressemble drôlement au mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 11 août 2011 Pourquoi je vois pas la photo ????..... En tout cas s'il ressemble au chien de la grande tante à léa-dandidus il doit être très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cori1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je ne vois effectivement pas moi non plus la photo, dommage.Mais ceux en haut que j'ai pu voir sont à croquer ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites