Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-So005

On déménage !

Messages recommandés

Bonjour smile

Nous allons déménager début février et je ne sais pas quoi faire avec mon Crokett adoré.
Est ce qu'il serais mieux de le placer dans une famille pour les deux jours du déménagement ou alors de le garder avec nous ?

Merci d'avance pour vos réponses smile

Invité
J'ai déménagé plusieurs fois et j'ai toujours gardé mes chats pendant le déménagement (faut dire que j'avais pas le choix non plus). Il faut faire attention s'il sort à ce qu'il soit rentré le jour du déménagement, et ensuite à ce qu'il ne se sauve pas pendant. J'avais mis les miens dans leur boite de transport dans un coin tranquille.
Mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi te conseiller.

Je te conseillerais de le garder avec toi... Moi, si j'étais à ta place, c'est ce que je ferais, parce que je m'ennurait trop de lui...

Mettez le directement dans votre nouvel appartement =) (En faisant bien attention à ce qu'il ne s'échappe pas quand vous ouvrez les portes.) J'ai déménagé comme cela d'une maison à une autre avec trois chats et un chien sur les bras. Il n'y a eu aucun problème.
Par contre quand on déménage, si c'est un chat qui sort, il faut le garder 15 jours à l'intérieur pour qu'il comprenne ou est sa maison et pour qu'il revienne sans problème quand vous le ferez sortir pour la première fois.