Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Voici 2 vidéo de Snow ce matin &TAG qui veux jouer Sinon il va super Bien... Il s'adapte bien , TAG l'aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Voici des tite nouvelle de mon SNOW...Il a commencer a jouer et il est très drôle... Il change de cage aujourd'hui pour aller dans sont manoirs LOLIl ces très bien adapter et va peut-être aller dehors aujourd'hui... Je suis a date très content de mon expérienceDonc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il est marrant c'est vrai, tant mieux si il s'habitue bien chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 2 nouvelle vidéoDésoler du bordel LOL je ne suis pas cher moi et snow en déplace des choses LOL Et Snow lors de sa première sortie a -17 Donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Nouvelle photo de SNOWDONC VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 MAGNIFIQUE Furet !! C'est mon animal préféré, et wa.. le tiens est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'aime beaucoup la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 +1 :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smallia 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 La première photo est sublime !J'adore les furets, Snow est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites