Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Numlock

Au revoir Ebène

Messages recommandés

Mon petit chien Ebène tout mignon est mort
Il s'est encore détaché samedi avec son frère, ils sont pas revenus, on a reçu un coup de fil du vétérinaire pour nous dire qu'ils avaient attaqué des moutons et qu'ils avaient étés abattus.

Voilà une des dernière photo de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis profondement désolée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non................. Sad c'est vraiment triste ! Dommage qu'ils aient appris à se détacher et à faire des bêtises seuls les deux. Et qui les a abattu ? En ont-ils le droit ?
Bien sûr, qu'attaquer les moutons c'est moche aussi, mais fallait-il vraiment en arriver là ? Pas eu un avertissement avant ?

Je suis désolée pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais c'est ça le truc, sur le coup on se prend une claque quand on apprend que nos petits cocos auraient tués un troupeau de mouton ! Pis comme c'est un peu des brutes, ils jouent comme des fous, ils ont du prendre ça pour un jeu
Pis la veto nous a dit que c'était pas surprenant, après tout, ce sont des carnivores, une fois en liberté l'instinct reprend le dessus
Bon le berger a eu peur de le voir, ces andouilles étaient restés peinard à se reposer
Il a pris peur ou a décidé de tirer, on y était donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sincèrement désolée pour toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Je suis désolée ! Sad
Ebène était trop mignon Sad
Je trouve ça injuste de l'avoir tuer. Est-ce que l'on tue une araignée car elle mange une mouche ? Non ! C'est peut-être pas pareil mais je trouve ça cruel. Cette histoire me touche beaucoup, j'ai horreur qu'on tue les animaux Sad

Encore une fois, vraiment désolée pour toi ! pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolée pour toi et ton loulou, triste de mourir comme cela....courage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah...je sais pas quoi penser, ils ont quand-même attaquer les moutons quoi
C'est con quoi, ils se sont pas rendu compte de ce qu'ils faisaient ils ont pris ça pour un jeu.
Le paysan qui rentre dans son étable et qui voit tout ses moutons morts bah...il a appelé les gendarmes mais avec la neige ils pouvaient pas se déplacer, il est rentré et ils auraient grogné...il a tiré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai, mais pas sur qu'il est le droit de tirer ... Il t'a fait une réclamation pour les bêtes qu'ébène a tués?

Moi avant d'abattre le chien, j'aurais tiré en l'air... Et puis ça veut aussi dire que son étable n'est pas sécurisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais on a vu avec les experts des assurances, ils vont voir entre eux comment ils vont rembourser les moutons, pour les chiens ça semble pas à l'ordre du jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dégueulasse qu'il se soit même pas excusé, ou qu'il n'est pas eu de remord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, il est désolé, comme nous, pour les deux parties...
Fait chier quoi, il était tout mignon mon Ebène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai...

Oui, mais son caractère fugueur lui aura posé des ennuis jusqu'au bout. Pauvre ébène triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...