Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Sa commence bien le temps de fête...Je suis aller au resto chercher le souper a 3h45 en sortent du resto quesque je voie pas... Un jeune *)(#*)*$)#(*_*%_)* a rentrer dans ma voiture... Une chance aucun BouBou a l'intérieur ni mon matériel photo.. Le coffre a été enfoncer & elle a été fort maganer ... Une chance que je n'avais pas mon nouveau cadillac!!!! Non j'avais ma subaru... Aucun garage ouvert donc pas de voiture pour noël...CAA sont venu et l'ont apporter au garage qui est a 10min de la... :001x: :001x: Je vient d'appeler un de mes ami qui va me transporter mais sa commence bien le temps de fête!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 eh ben dit donc Tag!!!!!mais aucun blessé, c'est le plus importantJoyeux Noël quand mêmebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 hannnnnn ça se voit que t'habite pas en France, t'as des expressions que je connais pas "maganer " ça veut dire quoi? Si aucun bobo, tant mieux ! Joyeux Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 lol oui pardon.... Sa veux dire briser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites