Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 voila pour noël j'ai eu une petite chatoune de 3 mois que j'ai prénommé Elwë bon c'est un prénom d'origine Elfique de garçon mais il est tellement beaux que je voulais absolument le donner a ma petite puce donc voila ma tite choupine:By null at 2010-12-26voila Elwë qui se cache dans mes drap parce que dans ma chambre il fait un peu froid et Elwë qui dort encore ^^voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Elle est tout à fait adorable, une toute jolie chatonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 oui, elle est toute mimi cette petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 oui bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Trop choux la petite Elwë !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci =)J aimerais poser un question aussi:Voila j'ai remarquer que Elwë dort de plus en plus et quand je la prend pour l emener ailleur elle fait fragille et elle est toute molle si bien que quand je la pose elle est directement coucher meme si elle se leve pour se promener (quand elle ne dort pas) et jai aussi remarquer quelle eternu et tousse peut etre (au debut jai cru quelle crachai mais je pensse que c est une fasson de tousser) elle a des crottes aux yeux mais mangE normalement (enfin je pense impeu trop meme?) enfin je ne sais pas je voudrais l emener cher le veterinaire parceque jai vu que cella pouvais etre grave donc jappellerai demain mais je voulai deja savoir si ici des personne aurai peut etre une idee? Je m attache tre vite et je l aime beaucoup je n ai pas tre envie qu il lui arrive quelque chose. J esseille de la faire impeu sortir en laisse parceque elle et ma chienne ne s appreci pas et parcequ elle n aime pas trop etre dehors et elle fait ses besoin normalement. Que dire d autre? Elle cherche beaucoup ma compagni ou celle de ma mere (parceque mes soeurs sont des brutes) et elle ne reagi aussi pas trop quand on la deplace:Je m explique:Elle etait coucher sur mon pantalon qui etait un sarwel elle etait coucher entre mes jambe qui etait sur une petite table (donc elle etait "au dessu" du vide) et jai bouger pour changer de position jai ramener mes pied sur le canaper et apres je me sui mis de coter pour mieux voir la tv et elle n avait pas bouger meme pa ouvert les yeux quand jai bouger je trouve sa bizard quand meme.J en fai peu etre impeut trop mai je m inquiette beaucoup alors s il vous plait si vous avez une petite idee de se quelle pourait avoir dites le moi.Merci bonne nuit a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Montre la vite à un vétérinaire, elle doit souffrir d'un coryza si elle éternue et tousse. Elle peut donc avoir de la fièvre ce qui explique son manque d'entrain ! n'attends pas et ça se soignera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 oui merci je vais l'emmener mais je ne peut pas avent la semaine prochaine j espère que sa ira merci et bonne fête de nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smallia 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'espère qu'elle n'a rien de grave En tout cas elle est vraiment très belle, j'ai craqué pour ses jolies yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 donc voila aujourd'hui ma mère est aller cher le vétérinaire et Elwe a des puces mais apparament pas trop et elle a la coryza donc on la vacciner et elle a des médicamentsvoila merci Lucy bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noka 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 comment va la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle est toute mignonne !! Elle ressemble au chat qui vient chez moi pour se nourrir.. il a un collier anti-puces donc il a forcément eu un maître, et il vient chercher du réconfort chez moi, mais mon chat ne l'aime pas :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ca se passe son coryza a ta jolie ptite mere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'avais pas lu, Elwë à le coryza? :'o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 oui elle va beaucoup mieux merci elle pette la forme et coure partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est génial pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ah c'est une bonne nouvelle , tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 voila d'autre photo By clive93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Magnifique le bébé ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle pousse à toute vitesse ! adorable toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Elle est super mimi, contente qu elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est vrai qu'elle pousse à toute vitesse ! Très contente qu'elle aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites