Cxlilou 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Voici mon chien que j'aime Tant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il est tout mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nxstaxia 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Quoi de plus craquant que des yeux de cocker..... on ne peut y résister, alors un chiot, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Lorsque je suis allongé sur mon canapé et qu'il n'y a plus de place, il me fait ses yeux et je craque pour le prendre sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smallia 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Très mignon Ce regard qu'il nous lance, aaaah, c'est trop craquant !En plus son poil brille, ça donne envie de lui faire plein de caresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites