léa-dandidus 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour,moi c'est Léa. J'ai un chien nommé Bouba et, comme la tante de ma mère possède une ferme, je considère les animaux qui y habitent, sont les miens. Voici leurs noms : Lou et Sam, qui sont deux chiens (Lou venant d'avoir des petits). Ensuite, il y a des chats, beaucoup de chats, mais mon préféré, c'est Nico. Il est roux, comme sa mère. Il avait un frère avant, du nom de Barack, qui est décédé dans sa jeunesse. Le 18 juillet 2010 est né Coton, un petit chat blanc, demi-frère de Nico. C'est rare, dans une ferme d'avoir des chats blancs. En plus, ses oreilles, sa queue, le bout de ses pattes et son museau était roux. Malheureusement, il est mort lui aussi; il y a maintenant 2 mois !! Voilà, et je tenais à signaler que sur mon avatar, c'est Bouba, mon chien (croisé, à l'origine, un york shire).J'espère me plaire dans ce forum qui a l'air super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour et bienvenue à toi n'hésites pas à mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa-dandidus 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 D'accoes, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Coucou et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa-dandidus 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa-dandidus 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Extirpation 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites