léa-dandidus 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Elphie...elle a été ma première chienne, c'était un caniche croisé. Elle était grise. La dernier jour, elle avait des yeux sales, elle ne mangeait ni ne buvait ! Maman avait décidé de l'emmener chez le vétérinaire. Ma soeur et moi partâmes avec ma mère.Le véto' expliqua des choses à ma mère, que je ne compris pas trop, malgré mes 8 ans. Mais quand je la vis commencée à pleurer, je compris que Elphie allait mourrir. Elle était très mal en point. Avant de partir, je l'embrassa et lui dit "au revoir". Je ne pus m'empêcher de pleurer en public. C'est la dernière fois que je la vis.Le soir, réuni tous en famille, nous allâmes l'enterrer près du jardin où elle adorait courrir. Je pense beaucoup à toi, Elphie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 désolée pour toi... c'est triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa-dandidus 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Eh oui, toujours si dur de les perdre... j'ai aussi passé par là, je connais le chagrin que tu peux ressentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Sincèrement désoler, Courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa-dandidus 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci d'être avec moi... (en retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ton texte est touchant et je ressens vraiment ta peine en le lisant.. je suis désolé pour toi, j'ai aussi passé par la alors je sais ce que tu as vécu et je sais que ça été dure..... Je suis avec toi aussi , car malgré les années on ne les oublie pas et la peine reste là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa-dandidus 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci... et oui ! la peine est toujours présente mais moins qu'avant car maintenant, et cela fait 4 ans, on a pris un nouveau chien ! Il est moins obéissant mais il est très joueur et tout fou !! Mais je n'oublie pour autant pas mon ancienne chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ouais je comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites