Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smallia

Coucou ! :)

Messages recommandés

Coucou cheers
Moi, c'est Solène, mais vous pouvez m'appeler Smally

J'ai une chienne de race Shih-Tzu qui s'appelle Océane, elle va avoir 13 ans en février ! Elle commence a être vieille, mais d'après mon véto les Shih-Tzu ça vit vieux !

J'ai également un hamster nain russe qui s'appelle Tequila (c'est une femelle) que j'ai eu il y a peu, c'est encore un bébé (elle n'a que deux mois et demi) et je pense qu'on nous l'a donné alors qu'elle était trop petite ! Mais bon, elle est adorable et adore qu'on la prenne J'ai aussi une lapine naine de type Polonais (c'est-à-dire elle est blanche avec les yeux bleus, la plupart des lapins blancs ont les yeux rouges) elle s'appelle Mimi et elle est super sociable ! Elle va avoir 4 ans en avril.

Dans la rue qui est en face de la mienne, il y a un chat qui s'appelle César, je ne sais pas quel âge il a, il est blanc avec les yeux vert. Il avait une maîtresse mais elle est morte, et personne de sa famille n'a voulu reprendre César, alors maintenant il vit dans la rue. Même si il n'a pas de maison, il est super gentil ce chat, alors je le considère un peu comme le mien

Sinon, quand j'étais plus petite mes parents avaient deux gerbilles blanches Fifi & Suzy, Fifi est morte la première a l'âge de 2 ans et demi d'une crise cardiaque (vraisemblablement) et Suzy est morte naturellement a l'âge de 4 ans, ce qui est un bel pour une gerbille. Puis ils ont eu Lion & Bougie, deux cochons d'inde tricolores. Lion est mort alors que ma grand-mère les gardait, Bougie est morte peu après. Ils avaient tout deux 5 ans.

Voilà ! Ma présentation est un peu longue, désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu
=) j'aime beaucoup Fifi comme prénom pour une gerbille (j'en avais aussi une prénommé ainsi) et une appeler Lili
voila bienvenu encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil chaleureux

clive => Oui, Fifi c'est mignon, pas très original mais mignon quand même ^w^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...