Vicki-TheQueenOfMyHeart 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Dès que je promène trop longtemps ma chienne, ou qu'elle fait trop d'efforts (pour jouer à la balle par exemple), elle boite de la patte arrière gauche... Cela dur 2 jours et après ça va mieux mais j'ai quand même l'impression qu'elle souffre un peu. (elle a aussi du mal à se lever) il faut dire qu'elle n'est pas très maigre. Si vous avez des idées de ce qu'elle pourrait avoir ? On ira chez le vétérinaire sous peu je pense. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smallia 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ma chienne aussi a eu des problèmes de ce genre, sauf qu'elle, elle n'arrivait plus a monter l'escalier, elle n'arrivait plus a marcher. Elle a de l'arthrose a cause de l'âge.C'est peut-être le cas avec Vicky, 6 ans c'est quand même un bel âge pour un labrador, il faudrait que tu ailles voir le véto. L'arthrose c'est embêtant mais pas très grave, rassure-toi. Enfin, après je ne sais pas si c'est l'arthrose.Bon courage et j'espère que Vicky se remettra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki-TheQueenOfMyHeart 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui justement je me demandais si c'est de l'arthrose ou alors une dysplasie ... Je vais aller voir le vétérinaire prochainement.Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noka 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'aurais peut-être pensé à une luxation de la rotule. Rien de mieux que d'aller voir ton véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites