Fanny.L1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Voila sa fait presque 1 jour que mon chat arrete pas de miauler, je lui ai donner a boire, a manger, changer sa litiere mais elle n'arrete pas, et ma mere vien de me dire qu'elle n'arriver pas a allez faire ces besoins. Pouvez vous m'aidez svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Eh bien, il a mal ton chat et certainement très mal même ! Si c'est un problème urinaire, c'est très urgent,il peut avoir des calculs ou une grosse cystite. Tu dois très RAPIDEMENT le montrer à un vétérinaire ! C'est vraiment une urgence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Lucy a raison, il faut que tu le conduises très vite chez le véto. Normalement en téléphonant à ton véto habituel tu devrais avoir le répondeur avec un message qui te donne le numéro de téléphone du véto de garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade5963 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 si c une fille elle est surment en chaleur si c un garçon il sen surment des femelle en chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny.L1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Apres avoir etait voir plusieur article sur le net je pense qu'elle est en chaleur ! Car j'ai regarder ces litiere et elle fait finalement ces besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites