Invité lunivers Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonjours tout le monde je m'apelle July Bouchard j'ai 28 ans et je viens du saguenay.J'ai 6 animale au total qui inclue Baboucheska yorkshire 1 ans et 4 moisFrise -Mouche yorkshire de 8 moisMaddy Yorkshire de 8 moisPixsous Yorkshire de 8 moisShanna mini coley cocker de 10 ansGuizmo Hymalayien de 5 ans minouJ'ai une compagnie en Beauté Animale au saguenay depuis 2 mois environ.Je vend sois au particulier a prix beaucoup moindre qu'en animalerie ou en plus gros aux grossiste exemple animalerie,Salon de toilettage ou chenil.Tout ce qu'il a de plus original et mode en colliers,Bijoux,Linge en vogue comme Channel,Louis Vutton,Juicy couture,Gucci et autre.Je cherche aux 4 coin du mondes des belles choses a prix plus qu'abordable.Mon site est présentement en construction mais bon D'ici ce soir ou demain c'estCa me fais plaisir de vous connaitre.Regardez la page a picotte dans le progres dimanche si vous voulez connaitre mon histoire.Si il y quoi que ce sois téléphonez moi,écrivez moi,visitez mon site internet je suis la pour vous faire économiser et gater vos toutous car la mode c'est aujourd'hui aussi pour tous nos 4 pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noka 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue !Je suis aussi du Saguenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smallia 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bienvenue sur ce site !!Ouaah, tu as un Himalayen !! J'adore ces chats, ils sont adorable et très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léa-dandidus 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bienvenue ! Ma mère est folle de york shire ! Ils pèsent combien ??? tu vas les présenter avec des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Extirpation 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites