Noka 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Voici une vidéo que j'ai fait tout à l'heure avec Stella. Je trouve que ma fille s'améliore, elle saute moins partout. Je compte lui apprendre de nouveaux tours bientôt, mais je n'ai pas beaucoup d'idée. Peut-être lui apprendre à ramper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellora 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ooh <3Qu'est ce que j'aimerais pouvoir éduquer mon monstre de deux ans^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Super la puce Stella, elle est toute mignonne quand elle "travaille". C'est bien d'occuper son petit chien en jouant, elle est très stylée en plus !Tiens, je vais apprendre à la mienne qui adore sauter, à passer au dessus de ma jambe. Je ne promets pas de vidéo par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oh c'est super sympa ce que tu fais avec elle un jour j'aimerais beaucoup pouvoir faire pareil avec mon futur chien ^^Ah si Lucy !!!!! une vidéo stp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 6 février 2011 Elle est trop choute ta fifille, elle a l air d aimer apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites