Noka 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Voici quelques photos, les plus récentes que j'ai ! Pendant une promenade le 29 décembre 2010 ^^En chemin pour se rendre à la piste.Le début du chemin.Une de mes préférées. Petite curieuse qui sort du chemin.Petite folle !Oreille droite Belle petite =)Danse ma petite HAHAHAEt pour finir :Une belle promenade d'une heure ! Je suis pas mal fière de ma fifille, elle n'a pas vraiment eu froid aux pattes, seulement quelques mottons de neiges pris dans entre les orteils, une fois enlevé, elle retournait s'amuser ! J'ai bien aimé, je vais tenter d'y retourner bientôt. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smallia 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ouah, très belle la fifille !Choupinoute, belle, elle a un poil super brillant Et puis ce paysage...! Il est magique, les photos superbe ! Et puis Stella est toute mignonne avec son petite manteau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noka 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Très sympa dans la neige, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noka 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tu as quoi comme appareil de photo ? si ce n'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noka 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pas indiscret du tout Nikon Reflex D3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ^^... super cool en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noka 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ah ça oui , superbes les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 voui jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noka 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites