Fantine 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour à toutes et à tous,Bon et bien que dire sur moi? J’habite à Montréal au Québec. Bien oui!!! Une autre québécoise!!! J’ai remarqué en parcourant rapidement le forum, qu’il y a quelques québécois qui se sont inscrits récemment. Fille de vétérinaire, j’ai vite appris, comme dans le Petit prince, qu’on est responsables de ce qu’on a apprivoisé et que les animaux méritent notre respect. J’ai actuellement un grand caniche de six ans qui me comble de bonheur et je souhaite qu’il soit avec moi encore pour de nombreuses années.Merci de m’accueillir et au plaisir de partager avec vous.À la revoyure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bienvenue à toi sur notre forum ! Ton caniche royal est magnifique !!!Mets-nous plein de photos si tu en as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantine 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci à vous deux.J'ai queques photos que je vous montrerai bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Oh voui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 et bon sejour sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Impressionant ton caniche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantine 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oh une québécoise !! Bonjour Quel âge as-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantine 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci Tichou et Mathilde. Je suis une vieille québécoise, j'ai 48 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Fantine a écrit:Merci Tichou et Mathilde. Je suis une vieille québécoise, j'ai 48 ans.Je proteste énergiquement ! lol !! A 48 ans on n'est pas vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Et moi donc, je suis de l'ère des dinosaures alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 roooo n'importe quoi !!! la jeunesse est dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Exactement, la jeunesse est dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantine 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oh je sais bien que ce n'est pas vieux, mais lorsque j'avais treize ans, 48 ans c'était très très vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Eh oui.. et quand on passe la cinquantaine, on se trouve encore "jeune" par rapport aux vieux justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 " Forever young , I wanna be forever young ..."Et encore heureux qu'à 50 ans tu te trouves jeune Lucy, surtout avec la pêche que tu as !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noka 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue ! Je crois qu'on s'est déjà vu sur d'autre forum canin, c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantine 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tu as raison on se connaît. Bienvenue à toi aussi sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Extirpation 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites