Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Panoramique sur Montréal[img][/img] Pour la voir full sizeDonc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Tag !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantine 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 En tant que montréalaise, j’y mets mon grain de sel. C’est dommage que tu n’aies pas cadré plus vers l’est, tu aurais eu une perspective beaucoup plus intéressante et dynamique du centre-ville de Montréal et de l’ensemble de ses édifices en hauteur. Tu as loupé les trois quarts du centre-ville. Si jamais tu refais l’expérience, je te suggère une prise de vue à partir de la rive sud du St-Laurent. On verra ainsi le profil du centre-ville qui se module à celui du mont Royal. C’est à mon avis le point de vue le plus intéressant à présenter et qui caractérise Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 Tu ces ces Tres dure a faire... Sans conter le monde, le froit, le temps LOL... Mais si je le refais ces avec 60 photos.... A la place de 5 photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantine 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Mais même avec 5 photos, il me semble que si tu avais pris comme point de départ la tour IBM Marathon pour te diriger par la suite vers l'est tu aurais réussi à intégrer l'ensemble du centre-ville. Mais je n'y connais pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites