Fantine 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tel que promis, voici quelques photos de Charlot, mais soyez indulgents pour la qualité des photos.Avec son inséparable balleTentative d'entrechat pour attraper la balleÀ l'affut de sa balleEt quelques poses pour la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Superbe ton Charlot !!! J'aime beaucoup la 2nde photo ... Trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantine 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 il est vraiment très beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Beau modèle il faut avouer, et en vrai caniche, c'est un as du jeu et de la gaité à voir !Il a quel âge ? tu fais des expos ? des sports canins avec lui ? et le toilettage, comment ça se passe? raconte - moi tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 il est superbe, magnifique Charlot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantine 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci à vous toutes, c'est très gentil. Et oui Lucy tu as raison, le caniche est un as du jeu et est très très agile. Charlot a maintenant six ans et il est toujours aussi joueur. Je ne fais pas d'expos car il m'a été vendu comme chien de compagnie avec obligation de le faire stériliser, ce qui a été fait lorsqu'il a eu sept mois. De toute façon l'élevage ne m'intéresse pas du tout, il y a des professionnels pour ça.Après ses cours d'obéissance, j'ai débuté des cours d'agilité qui se donnaient à l'intérieur (hiver oblige). Il a adoré les premiers cours mais pour une raison inconnue, il a soudainement eu peur du système de ventilation. J'ai du arrêter car il était en état de stress intense et le plaisir n'y était vraiment plus pour lui. J'ai donc acheté quelques obstacles de base et nous en faisons maintenant en dilettante à la maison.Pour le toilettage, je n'ai pas de mérite j'ai une excellente toiletteuse. Il est toiletté aux cinq semaines mais je l'entretiens religieusement entre chaque séance.Le caniche est un chien merveilleux, joyeux, capable de beaucoup d'énergie et d'entrain et qui sait se transformer en chien de salon à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci pour ces précisions. On voit que tu l'entretiens super bien, et c'est vrai qu'avec la longueur des pantalons, tu dois avoir beaucoup à faire. Et je ne parle pas dans la neige !!!C'est bien si tu fais un peu d'Agility chez toi, ça les occupe et comme ils sont très vifs, c'est une bonne façon de les faire bouger. Dommage qu'il ait eu peur en salle, mais ça, ça ne se contrôle pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites