Mathilde- 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour tout le monde, mon prénom est Mathilde (vous pouvez m'appeler Mathi) J'ai 13ans (j'espère ne pas être la seule), j'ai un chat qui s'appelle Ficelle, c'est une femelle âgée de deux ans et demi, ce n'est pas mon premier chat car j'ai perdu mon chat en 2008, elle s'appeler Minette et elle avait 15ans, elle s'est laissé mourir, surement car elle était aveugle.. ça m'a fait drôlement bizarre.. mais bref. Donc voilà j'ai fais le tour, posez moi des questions si vous le voulez. Au revoir- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci beaucoup, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smallia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue ici !Je trouve Ficelle trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci, et merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue à toi sur notre forum ! Ta minette est trèèèèèèèèès jolie, j'aime beaucoup sa couleur et sa bouille toute ronde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est gentil, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Coucou et bienvenue parmi nous ! Ficelle est toute belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 a toi et Ficelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noka 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci, merci et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Extirpation 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites