Mathilde- 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Hommage à mon chat, Minette, femelle qui était âgée de 15ans, cette année elle aurait pris 18 si elle serait encore de ce monde. Revenant de vacance en 2008, ma famille et moi c'était aperçue qu'elle avait un œil rouge.. alors nos voisins qui venait la nourrir ils disaient qu'ils ne savaient pas ce qui c'était passé.. et plus tard on avait remarqué qu'elle était aveugle Et un jour, le 15janvier, elle c'était laissé mourir.. tu me manque ma Minette ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Que Minette repose en paix ... c'est toujours très dur de devoir "accepter" le départ d'un compagnon qui nous est cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui, voici une photo d'elle si tu veux voir, elle ressembler beaucoup à Ficelle :http://img19.imageshack.us/i/photo5440771611.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ah oui en effet elle lui ressemblait beaucoup , très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oh oui que c'est dur toujours de les perdre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui, mais depuis, j'ai réussi à m'en remettre! Puis Ficelle m'a aidé ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smallia 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui, très belle Minette.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 elle etait tte chou ta Minette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Minette est celle que je tiens dans mes bras tout à droite sur ma signature mais je vous avez déjà donné une photo plus haut. Et je ne vous ai pas raconter le jour ou elle m'a quittée.. J'avais accompagné ma mère chercher mon petit frère de chez un copain je me souviens même que c'était d'un anniversaire, ça faisait 3 jours qu'elle se laisser mourir et on hésité à aller chez le vétérinaire pour la faire piquer, mais j'étais un peu plus jeune et je ne voulais pas la laisser partir je ne comprenais pas à quel point elle pouvait souffrir.. Et quand je suis rentrée, je l'a vois dans son panier faire un dernier clignement des yeux, et j'ai compris qu'elle étais partie. Le lendemain, on l'a enterrée dans notre jardin.. je sais, je crois que c'est interdit mais il était hors de question que je la donne au vétérinaire pour qu'il s'occupe de son corps, je voulais la garder chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 désolé pour toi ma grand mère a aussi enterrer c'est chiennes même quand c'était interdit je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Noémie, mais ne t'en fais pas, malgré qu'elle me manque terriblement, j'ai tourné la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Désolée pour toi Mathilde... Minette était vraiment belle, et ta petite histoire m'a fais pleuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Il faut bien mais pas trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Morgane je vois que tu es aussi sensible que moi !! Je pleure devant des textes dans ce genre aussi ! Je vais pas chercher a te consoler hain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui c'est connu, je suis la "Grande Sensible" Mais je suis souvent plus sensible en ce qui concerne les animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 oui sa c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Désolé pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In-Nenesse 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Elle étais vraiment jolie cette Minette ♥ Courage, je te comprends, j'ai eu un peux la même chose, mais pas pour le même problème ... Repose-toi bien Minette ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui j'ai vu ton topic, merci Inès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites