Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 tres belles tes pepettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 toujours aussi belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Toujours aussi belles oui les deux top models, pis tes photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Waouh ! superbes les minettes, puis le photographe a l'oeil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 les filles ont tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Magnifique tes photos Two comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 les minettes sont splendides et le photographe très doué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Vraiment très belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Magnifiques photos, les fifilles aussi !!!!!!!! Tu as un super appareil photo en tout cas !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'aiiime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi aussi, toujours de si belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Lucy a écrit:Moi aussi, toujours de si belles photos + 1 !! Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 j aime aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tichou a écrit:J'aiiime !!!!! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 7 février 2011 troooop belles les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ohhhhhh magnifique encore une fois ! J'aime spécialement la dernière, instant très marrant !Et Whiskas dans son arbre, avec ses yeux couleur de la mousse, splendide vraiment !Et les patounes toutes sales ensuite hein ? qui c'est qui nettoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 magnfiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Superbes tes photos !!! elles sont toujours aussi belles tes rodeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Tichou a écrit:Superbes tes photos !!! elles sont toujours aussi belles tes rodeuses + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 28 février 2011 trop trop belle!! surtout l'écaille de tortue dans l'arbre, ça fait contraste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j'aime particulièrement celle de whiskas qui se balade tel un fauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ils sont trop beau t chats coup de coeur pour whiskas mangnifique Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Trop belles ses deux rodeuses ! Tes photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi21 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Toujours aussi jolies fifilles et superbes photos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touffue 0 Posté(e) le 5 mars 2011 WOUAHOU De superbe photos de super sujet !! As tu une astuce pour prendre d'aussi belle photo ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touffue 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tu pourrais me donner les références de ton appareil photo ? ( vu que j'vais m'en racheter car le mien est capute aprés s'être pris mon derrière sur son crane ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci les filles c est un reflex Canon avec un 70-200 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touffue 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 11 mars 2011 t es photos son splendides et si vivantesj adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Superbe, moi aussi j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gene1111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 très belles photos, vraiment magnifiques .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Wawouh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Wouahh, les photo sont magnifique :O, et Chat aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 très belle photo comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Depart en balade.........et retour! mmmmh ca devait etre bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 whikas a bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ah c'est une grande féline maintenant, et elle rôde bien à voir !Reste à savoir ce qu'elle a trouvé de bon... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 C'est vrai qu'elle est superbe..J'aime bien le regard sur la 1ière photo, elle semble dire : "Ah non, il va pas me suivre le paparazzi !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Hihihi c'est vrai que ça fait un peu ça ^^ elles sont très belles ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheldoc 0 Posté(e) le 11 avril 2011 les photos sont superbes ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 J'adore ce fondu de vert, juste assorti aux yeux de la belle Toupette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites