Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twotosh

Mes deux rodeuses....

Messages recommandés

AAAhhh superbes photos des rodeuses en pleine action grand sourire la dernière est tout simplement géniale , bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh oui, je trouve aussi ! tellement "vivant" de les voir ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tichou a écrit:
AAAhhh superbes photos des rodeuses en pleine action grand sourire la dernière est tout simplement géniale , bravo !!!


+ 1 ! Mais comment tu fais pour les photographier en mouvements (déjà bravo pour les réflexes) et pour que les photos ne soient pas floues ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naaaaaan je ressemble pas encore a ca! bon mes minettes sont pas sauvages (quoique ramper ca m est deja arrive pour me mettre a leur niveau)...apres c est 90% de bol, 9% Mr Canon et 1% pour moi...quand elles commencent a s "agiter" je declenche en rafale et je fais le tri apres, elles vont trop vite pour avoir le tps de saisir un instant particulier, j essaie juste de les garder ds le viseur , voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK, merci pour l'explication... Voui, on va tous essayer.. J'ai bien dit "essayer"...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ! fo pas hesiter! j m les suivre qd elles rodent, sont vraiment tailles pour ca nos felins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah on fait tous comme Two hein , tous en mode rafale grand sourire j'y pense jamais a faire comme ça en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tichou a écrit:
Bon bah on fait tous comme Two hein , tous en mode rafale grand sourire j'y pense jamais a faire comme ça en plus ...

chat mort de rirechat mort de rirechat mort de rire Moi non plus et je ne suis pas certaine que je puisse faire ça avec mon appareil..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tamron rooooooooooooh nan le canon 70-200/4 L bon, achete d occase, ...fo reconnaitre que les series L sont redoutables cote piqué et construction! je m etais aussi trouve en occase le 17-40/4 L, un vrai bonheur sur un FF!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes photos ! Toupette est toujours aussi belle, et le vert lui va si bien..^^ Et à Whiskas aussi d'aileurs... Le vert de ses yeux est le même que celui de l'herbe. J'aime beaucoup cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhhhhhhhhhh quelle classe ces félines ! toujours à la chasse, toujours à l'affût...... superbes photos encore une fois ! La 2ème est spécialement réussie : cadrage, couleurs, je l'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle sur cette photo ! pas trop stressée à voir malgré le paparazzi qui la poursuit inlassablement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucy a écrit:
Elle est trop belle sur cette photo ! pas trop stressée à voir malgré le paparazzi qui la poursuit inlassablement




+ 1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucy a écrit:
Ca a l'air très très confortable, superbe photo !




+ 1 ! Entièrement d'accord !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twotosh a écrit:
naaaaaan je ressemble pas encore a ca! bon mes minettes sont pas sauvages (quoique ramper ca m est deja arrive pour me mettre a leur niveau)...apres c est 90% de bol, 9% Mr Canon et 1% pour moi...quand elles commencent a s "agiter" je declenche en rafale et je fais le tri apres, elles vont trop vite pour avoir le tps de saisir un instant particulier, j essaie juste de les garder ds le viseur , voili voilou!


La chance fait partie du talent.


-Toulousemycat- a écrit:
C'est sûr que c'est plus simple quand on a un bon appareil xP


T'auras beau avoir le meilleur des appareils, si t'es pas doué!

twotosh a écrit:


Il est Asphixié par l'odeur de bave... de Two pale




Je file à travers les étendues perdues de la steppe sur mon poney mongol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec Lywsss et Tichou en croupe? ah oki elles, elles sont a pied et portent la yourte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah Joli !!!!!!! avec le reflet sur la vitre de la voiture ^^
Sacrée Toupette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...