tosse 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Du 18e ? Le maître de Poupette ne doit plus être de la première fraîcheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 mai 2015 completement decati le maitre, je me necrose sur place...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Superbes photos Two et Que d'Action !Pas facile la trico : ptête qu'elle n'aime pas la couleur noir tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Toujours aussi beau. La trico était de mauvais poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Oui toujours aussi parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Griffes acérées ^^ très belles photos, comme toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 juin 2015 merci! elle aime pas etre embetee ma Poupette....et Whisk est un peu joueuse on va dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Rohhhhhhhhh qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Trop trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Mais comment fais-tu pour avoir de si belles couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 euh.........ben rien, meme pas de saturation, temps "gris clair", style d image "standard" donc tt a zero, correction a -1/3 pour saturer un peu, c est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est toujours un plaisir de les voir tes minettes ! Elles sont géniales !Très belles photos, comme toujours Two ! Tu pourrais faire un album ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 La dernière ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Les deux ^^ superbes, comme toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Ah oui les deux sont très très belles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Sont où tes deux minettes : plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 sont tjrs avec moi t en fais pas, mais rien qui me convienne comme photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Les chipies : elles ne veulent pas faire "la pause" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 J'ADORE ! Sont trop belles tes deux minettes !!!Prêtes à s'embrasser = c'est trop "chou" !Mais à ce que je vois, elles sont comme mes deux rouroux = :sik:drôle de moeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Elle est trop belle cette photo, pleine de tendresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Coucou Two, ton appareil photo est en rade C'est quand que tu nous postes à nouveau tes belles photos de tes deux superbes rôdeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Two : je n'ai pas vu de nouvelles de ta minette qui avait des soucis récemment :pense:Va t'elle mieux ? Les symptômes persistent-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 pfffffffffffffff rien de bien mieux, ca depend des jours mais ca s arrange pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 Ah zut alors ! Pauvre minette As-tu consulté un véto ? Renseignes-toi sur l'homéopathie et les animaux : je peux t'assurer que cela marche bien et peut les soulager voir même les guérir ! à elle et... Aussi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 janvier 2016 bien sur elle a déjà vu sa veto habituelle, pas de diagnostic bien clair, alors apres essayer clinique "high tech" avec scan toussa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 ma Poupette tjrs aussi affectueuse...sinon ras, apres radios, prise de sang, scan, ponction liquide cephalo rachidien, on a tjrs pas la cause son probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Elle est vraiment jolie cette photo, pleine de tendresse ...C'est très frustrant de ne pas savoir ce qu'elle a , surtout après tous ces examens complémentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Oh elle est trop trop belle Oui tout à fait, ce doit être vraiment frustrant !Et on s'inquiète pour nos petites boules de poils...Des gros bisous à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Pfff... comme quoi, même avec la grosse batterie médicale, on ne sait pas tout !Reste à espérer qu'elle aura encore de longues années sans que sa maladie l'empoisonne trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 Lucy a écrit:Pfff... comme quoi, même avec la grosse batterie médicale, on ne sait pas tout !Reste à espérer qu'elle aura encore de longues années sans que sa maladie l'empoisonne trop !+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 pfff moi aussi j espere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 en tout cas, elle aura tout l'amour qu'il lui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 février 2016 bon courage Two. Espérons que ça parte comme c'est venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Toujours si belles les minettes , ça fait plaisir de les voir en photo, ça faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Sont trop belles ! Comment va ta Toupette ? Amélioration ?Une Trico, c'est le chat de mon enfance avec lequel j'ai grandi - elle s'appelait Mannix (ma maman l'avait appelé ainsi car elle adorait la série télévisée de l'époque avec Mike Connors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Magnifiques photos , toujours ! je suis fan, toujours aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 mars 2016 helas non pas d amelioration, bcp de mal a sauter, finies les gdes balades, elle prend l air ds le jardin, ne s aventure plus au dela, mais pour le reste elle vit normalement, mange, boit, dort, ronronne comme avant! j en suis quitte a lui scier des pieds de tabourets ou de chaises pour lui faciliter la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Heureuse d'apprendre que : pas d'aggravation, si j'ai bien compris...Tant mieux qu'elle continue à vivre "presque" normalement.Pauvre petite mère quand même ! Ne plus faire de virées et des soucis pour sauter : un handicap quand même Fais lui des grosses papouilles et bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Oui, heureusement qu'elle peut mener sa petite vie bien tranquillement à tes côtés. Elle a de la chance que tu fasses tout pour lui faciliter ses déplacements.Grosses papouilles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Toujours aussi classe tes photos. C'est de l’arthrose qu'elle a, la petite trico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 mars 2016 nan pas d arthrose ou tres tres peu, en fait malgré ts les examens fait, on ne sait tjrs pas ce qu elle a.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Rohhhhhhhhhhhh trop bien !La 2ème est....... juste extra... Du "Two" tout signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 avril 2016 c'est rare de voir des chats actifs quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites