Tichou1 0 Posté(e) le 6 avril 2016 La 2ème j'adore aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Marlène a écrit:c'est rare de voir des chats actifs quand meme !surtout quand on voit la petite bedaine qui pendouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 avril 2016 attention Rosie hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Oups, ça va chauffer......Rosie sait-elle ce qu'elle risque en osant dire tout haut ce que certain(e)s pensent tout bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 avril 2016 J'avoue que j'y ai pensé aussi, mais j'ai pas osé en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 avril 2016 c est bien Tichou, tu es prudente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Bah oui j'avais pas envie de te froisser hein et puis elle est très mignonne quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Je n'ai jamais dis qu'elles n'étaient pas mignonne hein! Juste un peu d'embonpoint (comme leur maitre peut être? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Rosie ...tu aggraves ton cas la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Ben j'suis pas certaine que Two ait de l'embonpoint. Il nourrit certainement mieux ces deux minettes que lui-même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 avril 2016 Trop trop belles photos = Moi, je pense que son "enrobage", c'est qu'elle est "musclée" Très certainement du muscle, comme Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Géniales tes photos !J'adore la n° 1 : typique du chat qui se "croit" caché en se planquant derrière les rideaux transparents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Rohhhh toujours aussi belle, le bel amoureux transi en bas de l'escalier ^^ j'adooooooooooooore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 La pluie ça a cet effet là, je conçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Toujours aussi classe tes photos Two. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 pour ceux qui osent se moquer du "bedon" de ma Whisk.....na! et le copain de Whisk, immigre clandestin croate....on l a discrètement emmene chez le veto se faire retirer ses tites boules..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2016 rohh les magnifiques photos.... J'adore l'immigré clandestin fraîchement "castré" parait-il hihi... il est magnifique, une vraie tête de rôdeur entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 toute en souplesse wisk! Quelle agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 merci pour elle, Rosie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 haha, ça va, le chat croate de t'en veux pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 euh....m a fait des grand "mmmaaaaoowowww" ....je prefere pas comprendre....naaan l est adorable ce matou, tres assidu aupres de ma Whisk, mais tres calinbon il est a qqn du village, qui doit continuer a le nourrir mais a du le foutre dehors bicose odeurdonc on lui a déjà retire son vieux collier antipuce en plastoc qui lui sciait le cou, l a eu droit a l anti puce et tique, il a déjà meileure mine le pov trainard, l a jamais du voir un veto depuis qu il est en France, vu que sa puce n est pas repertoriee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Pauvre chou peut etre que des croates sont venu en vacances et il s'est échappé ? Les belles minettes françaises étaient si belle...Dans une autre vie, c'était un troubadour./invite des histoires aux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 Comme tu as bien fait de le faire castrer, de lui ôter ses puces et tiques.... C'est déjà beaucoup pour un chat "des rues". Son espérance et sa qualité de vie seront meilleures ! Et avec la belle Whisk, il a bon goût ce chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 juillet 2016 ah un troubadour oui c est vrai....pas tjrs tres mélodieux mais il se donne le pti père!nan je pense pas qu il se soit echappé, y a un nom de famille typiquement croate ds le village, a qqes rues d ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 août 2016 En tout cas tu as fait ce qu'il fallait pour lui, et puis ça lui permet de vivre sa liberté comme il l'entend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 août 2016 Tichou a écrit:En tout cas tu as fait ce qu'il fallait pour lui, et puis ça lui permet de vivre sa liberté comme il l'entend ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 août 2016 Sont toutes belles tes minettes !!AhAH j'adore la pendule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 août 2016 Ah oui moi aussi j'aime bien la pendule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 août 2016 Ohhhhhhhhh joli !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 août 2016 Lucy a écrit:Ohhhhhhhhh joli !!!!!!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 août 2016 J'adooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Nocturnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Oh ça rôde la nuit par chez toi ^^Jolies ces photos en n&b, j'aime beaucoup !Pour la dernière photo, tu veux une brosse anti poils pour ta chaise ? Oups, je deviens pire que Tosse, c'est dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Lucy a écrit:Oh ça rôde la nuit par chez toi ^^Jolies ces photos en n&b, j'aime beaucoup !Pour la dernière photo, tu veux une brosse anti poils pour ta chaise ? Oups, je deviens pire que Tosse, c'est dire ! J'en ai une efficace aussi si tu veux... Très belles photos :genial:Comme toujours...Oh, la deuxième = quand je vois un chat et la route, je pense tout de suite à mon Goldy Expliques leur bien le danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 J'adore l'ambiance de la nuit que tu fais ressortir à travers tes photos, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 j'adore la dernière aussi!On voit bien quand une chaise est exclusivement réservée aux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Lucy a écrit:Oh ça rôde la nuit par chez toi ^^Jolies ces photos en n&b, j'aime beaucoup !Pour la dernière photo, tu veux une brosse anti poils pour ta chaise ? Oups, je deviens pire que Tosse, c'est dire !*anti-poils de c.l alala les photos.. que j'aimerais en faire des aussi bien que Maître Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites