Invité Posté(e) le 28 août 2011 C'est nous qui te remercions pour ce plaisir des yeux que tu nous offres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Cathy_02 a écrit:C'est nous qui te remercions pour ce plaisir des yeux que tu nous offres.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui, c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 La vraiment y'a pas a dire, tes deux "rodeuses" sont magnifiques, et puis tu prend des photos à couper le souffle, bravo, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Trop belle encore une fois ta Whisk... ce regard, j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Magnifique photo !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Tichou a écrit:Magnifique photo !!!!!!!!!!!!! + 1 !! Mais elle n'a pas l'air décidé à faire ami-ami avec le beau chat noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Super photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 WAOUH! SPLENDIDE! magnifiques photos! Tes minettes sont très belles! J'aime beaucoup la photo du saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Tichou a écrit:Magnifique photo !!!!!!!!!!!!! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci bcp pour mes minettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Y a pas de quoi, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Le repos des rôdeuses... ça a l'air juste assez confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j'y dormirais bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Epuisée la Miss !!! ^^Très belle photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oh oui! Tu étais la au bon moment! Trop bien! Moi aussi j'ai une photo que no68 à prise quand Titi Toulouse baillait, elle est sur le topic:"Chat de gouttière"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 et un pti nouveau chez nous, Coquin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Les rodeuses dans la neige Coquin est bien mignon , il ressemble à Mickey ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Trés belle photos j'adore coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Tichou a écrit:Les rodeuses dans la neige Coquin est bien mignon , il ressemble à Mickey ^^C'est vrai qu'il ressemble à Mickey, j'espère qu'il est moins allumé..^^Sinon j'adore tes rodeuses dans la neige.. Elles y vont tout délicatement, ça change de mon chasse-neige !^^ Très belles photos encore une fois ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Waw! Waw! Waw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah.... pas que chez moi qu'il neige à voir !Très très belles "rôdeuses" comme toujours et..... très belles photos !Bienvenue à Coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Trop bien, un nouveau! D'où vient-il? Toujours aussi belles les 2! C'est moi qui n'ai jamais fait attention ou Whiskas a un oeil bleu et un oeil vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 nan ses yeux sont de la meme couleur, juste une question de lumiere.Coquin a 2 ans, il est arrive chaton au refuge, n a jamais ete adopte, car il est possible qu il ait un probleme (neurologique?) il garde tjs la tete penchee, c est un grand trouillard qui a passe sa premiere journee chez nous planque sous la cheminee..la en presence de ma fille (etant benevole au refuge, ils se connaissent deja) , il explore un pti peu son nouveau domaine...donc on le laisse tranquille, qu il s habitue gentiment...il a juste entrevu ses 2 colocataires, Whisk tres curieuse de voir le nouveau venu, et Toupette a juste fait pfffffffff apres avoir vide la gamelle de l "intrus"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 La tête penchée? J'ai déjà vu ca dans un épisode sur la 5 qui parlait des lions. (je sais, les lions et les chats ce n'est pas vraiment pareil mais le même problème est là! ) C'était 3 lionceaux qui ont eu la tête penchée à un moment. Et ils manquaient de protéines ou d'autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oh pauvre p'tit lou ... il va avoir besoin de temps le temps d'avoir moins peur et de prendre ses marques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bienvenue au ptit nouveau de coquin ^^!! Il à l'air tout calme, je suis sur qu'en un rien de temps il sera une machine à ronron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 AAAAh j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Et un heureux de plus !! Le temps de prendre ses marques et ça ira.. Tu nous tiens au courant.. Plein de caresses à lui et à ses 2 copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Coquin ds sa planque....sous la cheminee!il commence a sortir, a squatter un fauteuil, il aimerait bien aller voir les minettes je crois, mais elles ne sont guere aimable pour le moment...enfin Toupette continue a lui vider sa gamelle....celui qui l effraie le + c est moi pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Il a l'air terrorisé le pauvre! Aller, ca va aller suffit de le laisser faire et d'empêcher Toupette de lui manger sa gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Sacrée Toupette Oui il a l'air bien craintif ... ça ne fait pas longtemps qu'il est là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Absolument magnifique ! (photo, et chatounet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Il me fait vraiment penser à Mickey ! Il a l'air aussi allumé que lui ! ^^ Et normal que tu l'effraies.. Ton appareil photo y est pour beaucoup à mon avis..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 il est la depuis lundi c est tout, la il est a un metre de moi en train de manger...tt en me surveillant du coin de l oeil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oh! Si tu lui donnes à manger tout devrais bien se passer! Regarde, le chaton qui est assez craintif avec moi, je le porte, le fait venir grâce à la nourriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est tout récent, en effet.. Je suis sûre qu'il va s'habituer à son nouvel environnement très vite. Les animaux ont une faculté d'adaptation bien supérieure à la notre.. Et s'il commence à manger, c'est gagné.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui ça ira ça ne fait que peu de temps qu'il est là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Il a beaucoup de choses à découvrir s'il n'est jamais sorti du refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Rohhhhhhhhh toute jolie cette Toupette. C'est elle qui tient l'ordi au chaud ? ou c'est l'ordi qui la réchauffe ? Bon, la souris elle n'a pas froid en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Waouh ! La miss !!!! Puis ce regard ! J'adore ! Magnifque ta photo, vraiment ! Bon, Toupette aussi est superbe, mais elle le sait déjà et toi aussi..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 février 2012 Trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 5 février 2012 Quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 6 février 2012 Mais quel beauté ce chat ! Et tes photos sont toujours aussi fabuleuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites