Invité Posté(e) le 6 février 2012 Superbe, comme toujours ! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Cathy_02 a écrit:Superbe, comme toujours ! Bravo !!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 C'est Coquin qu'elles observent comme ça ??Sinon tes photos et tes modèles sont toujours magnifiques ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 février 2012 Magnifique tes photos, comme toujours. Celui de droite est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 février 2012 nan pas Coquin, juste scandalisees les miss que je n ai pas vu que leur gamelle etait VIDE! honte sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 février 2012 elles n'avaient pas qu'à tout manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 février 2012 Les coquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Oh ben ça m'étonne pas ^^A voir leur tête à toutes les deux, on voit bien que le service laisse à désirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 C'est vrai qu'elles ont l'air de crier famine..^^ Les miens viennent me chercher quand la gamelle est vide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui la mienne aussi viens nous chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 février 2012 Grosse soif apres la balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ben voyons et qui c'est qui nettoie la baignoire ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 février 2012 elle s'est lavé les patounnes par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oh mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 23 février 2012 La mienne fait autant de trace de patte mais elle dans le lavabo mais on les aime tellement qu'on ne fais plus attentionen tout cas les photos sont MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 29 février 2012 Magnifique !! surtout les pattes dans la baignoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Magnifique photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Superbe, j'aime le flou du premier plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 ça me fait vraiment penser aux photos qu'a prises Hans Sylvester dans les îles grecques.. Je sais que je l'ai déjà dit, mais bon... C'est vrai !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je viens de regarder quelques photos de Hans Sylvester , et elles sont magnifiques ! je suis d'accord avec toi il y a un peu de ça dans les photos de Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 Ah ! Quand je le dis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 mars 2012 je suis un pale imitateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Ce n'est pas du tout l'impression que j'ai... Imagine si tu avais les moyens techniques qu'il a... Et je te dis ça sans flatterie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Tu n'imites pas du tout,enfin selon moi on peux s'inspirer mais pas faire "comme" ! en tout cas nous on adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Tichou a écrit:Tu n'imites pas du tout,enfin selon moi on peux s'inspirer mais pas faire "comme" ! en tout cas nous on adore tes photos + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Moi aussi j'aime tes photos... Plus que tes commentaires sur ma pauvre voiture et ma façon de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 on ne peut pas le changer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ah j'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Magnifique Photo !! Gavage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oh trop mignon :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Elle fait peur Toupette sur la dernière photo xD Tes minettes sont superbes Two, tu n'as pas quelques photos de Coquin...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ah Toupette et ses grosse billes toutes rondes... j'm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ah Toupette, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Superbe, comme toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Jolie photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Trop magnifiques tes photos, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mars 2012 superbe capture d'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oh j'aime aussi trop ! celle de Toupette qui retombe sur le dos, faut la faire la photo ! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Trop drôle les photos et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Reportage sur le vif !^^ Superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ah oui ça c'est joliiii !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicka11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 C'est peut être la 100ème fois qu'on te le dit mais waw superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites