twotosh 0 Posté(e) le 24 mars 2012 mes felines & moi vs remerciont bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 avril 2012 trop bien les photos pris sur le vif comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 AAAhhh superbes photos des rodeuses en pleine action la dernière est tout simplement géniale , bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ahhhhhhhh oui, je trouve aussi ! tellement "vivant" de les voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 10 avril 2012 elles sont superbe tes mimines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Tichou a écrit:AAAhhh superbes photos des rodeuses en pleine action la dernière est tout simplement géniale , bravo !!!+ 1 ! Mais comment tu fais pour les photographier en mouvements (déjà bravo pour les réflexes) et pour que les photos ne soient pas floues ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 avril 2012 il est toujours allongé par terre, avec une tenue de camouflage et il les suit de partout en rampant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui, ça doit être un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 avril 2012 naaaaaan je ressemble pas encore a ca! bon mes minettes sont pas sauvages (quoique ramper ca m est deja arrive pour me mettre a leur niveau)...apres c est 90% de bol, 9% Mr Canon et 1% pour moi...quand elles commencent a s "agiter" je declenche en rafale et je fais le tri apres, elles vont trop vite pour avoir le tps de saisir un instant particulier, j essaie juste de les garder ds le viseur , voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 10 avril 2012 C'est sûr que c'est plus simple quand on a un bon appareil xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 avril 2012 faut reconnaitre que ca aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 avril 2012 faut que l'emmène mes chats à la campagne pour te concurrencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 OK, merci pour l'explication... Voui, on va tous essayer.. J'ai bien dit "essayer"...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ben oui ! fo pas hesiter! j m les suivre qd elles rodent, sont vraiment tailles pour ca nos felins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bon bah on fait tous comme Two hein , tous en mode rafale j'y pense jamais a faire comme ça en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 11 avril 2012 vous avez quel genre d'appareil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ben un reflex, canon 5DmkII et pour toutes ces photos la un 70/200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Tichou a écrit:Bon bah on fait tous comme Two hein , tous en mode rafale j'y pense jamais a faire comme ça en plus ... Moi non plus et je ne suis pas certaine que je puisse faire ça avec mon appareil..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Moi les photos je les prends avec mon portable. L'appareil est de 5 méga pixels dessus, ca me suffit pour l'instant =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 avril 2012 twotosh a écrit:ben un reflex, canon 5DmkII et pour toutes ces photos la un 70/200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ton 70/200 a un bon piqué en tout cas, c'est lequel ?un canon ? un tamron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 avril 2012 un tamron rooooooooooooh nan le canon 70-200/4 L bon, achete d occase, ...fo reconnaitre que les series L sont redoutables cote piqué et construction! je m etais aussi trouve en occase le 17-40/4 L, un vrai bonheur sur un FF!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Rooo ça devient compliqué pour moi ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Superbes photos ! Toupette est toujours aussi belle, et le vert lui va si bien..^^ Et à Whiskas aussi d'aileurs... Le vert de ses yeux est le même que celui de l'herbe. J'aime beaucoup cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Waouhhhhhhhhhhh quelle classe ces félines ! toujours à la chasse, toujours à l'affût...... superbes photos encore une fois ! La 2ème est spécialement réussie : cadrage, couleurs, je l'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Toujours aussi belles tes rodeuses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Elle est trop belle sur cette photo ! pas trop stressée à voir malgré le paparazzi qui la poursuit inlassablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Oooooooooooooh ! J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 mai 2012 C'est chou ! Le repos de la guerrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Lucy a écrit:Elle est trop belle sur cette photo ! pas trop stressée à voir malgré le paparazzi qui la poursuit inlassablement + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 25 mai 2012 De belles photos et de beaux modèles *w* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Tout en douceur , j'aime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 c'est chouuuuuuuuuuuuupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 tro mimi et trop belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ca a l'air très très confortable, superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Lucy a écrit:Ca a l'air très très confortable, superbe photo ! + 1 ! Entièrement d'accord !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Oh trop mignon !!! on voit que la moitié de la tête, j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 twotosh a écrit: naaaaaan je ressemble pas encore a ca! bon mes minettes sont pas sauvages (quoique ramper ca m est deja arrive pour me mettre a leur niveau)...apres c est 90% de bol, 9% Mr Canon et 1% pour moi...quand elles commencent a s "agiter" je declenche en rafale et je fais le tri apres, elles vont trop vite pour avoir le tps de saisir un instant particulier, j essaie juste de les garder ds le viseur , voili voilou!La chance fait partie du talent. -Toulousemycat- a écrit:C'est sûr que c'est plus simple quand on a un bon appareil xPT'auras beau avoir le meilleur des appareils, si t'es pas doué! twotosh a écrit:Il est Asphixié par l'odeur de bave... de Two Je file à travers les étendues perdues de la steppe sur mon poney mongol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 avec Lywsss et Tichou en croupe? ah oki elles, elles sont a pied et portent la yourte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah bah sympa, toujours les mêmes qui sont de corvées !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Faut bien vous rendre utile mesdemoiselles! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Un chat qui vole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ah Joli !!!!!!! avec le reflet sur la vitre de la voiture ^^Sacrée Toupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Oh excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites